Moi j'ai jamais essayer un AW mais j'ai le premier BW et le 2 ils sort bientot.
cop_hein
Niveau 9
03 février 2008 à 22:27:13
Yop!
Essayez de trouver de quel zelda vient cette musique!
http://fr.youtube.com/watch?v=z2eE_IWWsDk
(ne trichez pas^^)
Nicodu16
Niveau 10
03 février 2008 à 22:29:13
link's aweking.
linkdengc
Niveau 9
03 février 2008 à 22:29:15
Link's awakening ^^ ( sans tricher ) cette musique ma marqué *_*
mega-bidule
Niveau 10
03 février 2008 à 22:32:37
Salut a vous les geeks !
Nicodu16
Niveau 10
03 février 2008 à 22:33:23
dommage 2 secondes en retard
mega-bidule
Niveau 10
03 février 2008 à 22:34:59
la question est pas dur sachant que sur la barre de titre c'est marqué "la ballade ddu poisson reve" :sceptique:
damascus_quart
Niveau 9
03 février 2008 à 22:35:11
En même temps c'était écrit La ballade du poisson rêve, pour arriver au dernier "donjon" (tu parles d'un donjon!), avec tous les instruments de musiques... Il y a aussi la musique de la Montagne que j'adorais dans ce Zelda... Et bien d'autres ! Un de mes Zeldas favoris
linkdengc
Niveau 9
03 février 2008 à 22:36:51
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 03 février 2008 à 22:33:23 Avertir un modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm