goulou
ouais le forum est calme... mais je prefere ca a l'arrivée massive des boulet qui se rapproche inexorablement ...
OUINNN je veux pas que le forum deviennent celui de pokemon diamant...
bref je recois ma wii demain
a et pour les devoirs j'ai un sale controle de phisique chimie demain
j'ai toujours pas commencé a revisé 