Avec tous ces boulets, c'est dur de s'y retrouver.
brybryp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:10:54
C'est abusé, à un jour de la sortie officielle japonaise, avec les annonces de persos, de voir le nombre de boulets qui se réveillent sur le forum !
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:13:51
Bons, des amteurs pour une vraie convers ici même sur un autre sujet, autrement plus intéressant ?
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:14:54
nous avons désormais le forum le plus rageux de JV.com
Melfice_Vegeta
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:15:59
GWARF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm