Je te l'accorde papy, mais je n'ai pas resisté à la tentation. Bon, vu le nombre de titres aussi, le temps de tous les découvrir le jeu sera sorti. ^^
La section des musiques Pokemon est vraiment une des plus réussies.
Pokémon Blue & Red - Main Theme
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:21:11
lol, je suis g^râve largué. xD
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 20:21:22
l'ost ac mon walkman sony, 25 zik sélectionné de l'ost toutes la journée
je hais ce jeu, je hais le fait qu'il soit si bon >_<
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:04
j'aime bien les première musique sourtout la deuxième que je trouve bien faite
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:22:06
destination finale brawl
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 20:22:21
Whites -> Tu penses vraiment ? ôÔ
Avec Nintendo on est bien parti pour avoir le jeu à noël 2008. --"
Le téléchargement de The Runners Four, album de Deerhoof vient de terminer. Ouais, OSEF.
Lloydos
Niveau 7
06 février 2008 à 20:22:31
je hais d'attendre
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2008 à 20:23:37
Je trouve l'adaptation de la route 101 incroyablement réussi.
Et franchement, le thème Pikmin qui fait débat (vous voyez duquel je veux parler hein ? Oui je préfère laisser la surprise pour ce thème là xD ) il est particulièrement drôle. ^^
Himelman
Niveau 9
06 février 2008 à 20:23:41
Je vais manger avant que ma mère s'explose les cordes vocales à force de m'appeler, bye.
Lloydos
Niveau 7
06 février 2008 à 20:23:58
Moi je dirais en mai-avril
cop_hein
Niveau 9
06 février 2008 à 20:24:04
Ne te plaint pas, personne ici n'aime attendre ce jeu, ou alors va le prendre au japon...
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:35
tetris type A magistrale
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:24:39
Bon app' papy
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:20
Avri/Mai me semble bien aussi
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:30
Je penche pour avril. ^^
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 20:25:55
ouais avril/mai est fort probable
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:26:50
Ils ont surtout intérêt.
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 20:27:09
Mais si il sort après Juin là c'est vraiment du foutage de gueule
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:27:29
Les musiques sont toutes excellentes vivement que je puisse tenir le jeu entre mes mains avides de jouer en ligne. Je vais tout faire pour mettre le online. D'ailleurs, j'ai un problème, et vu que j'ai pas la Wii depuis longtemps, j'espère que vous pourrez m'aider (j'y connais rien pour le moment XD) Quand j'essaie de mettre la connexion, on voit un cadenas à côté de ladite connexion, et pas moyen de l'ouvrir mon père a déjà essayé de regarder mais rien à faire. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est ma Wii qui merde???
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 20:28:10
v18 j'avoue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm