la en chimie je dois reviser des truc sur l'atome, le mouvement et les spectres de lumieres, pfiou c'est chiant :o)
felicitation d'avance pour ton mariage vegeta
(sauf si c'est un fake )
Vegeta056
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:52:28
C'est pas un fake.
ankle-lock54
Niveau 3
27 janvier 2008 à 14:56:10
oyo!
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:57:45
les maths c'est de la logique... et de la compliquite
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:57:53
Vegeta --> Merci . Pour l'instant je fais mon Français, je te dirais si jamais je bloque.
ced1903
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:04:41
le francais : je HAIS
demain le prof de francais est en stage ce qui me permet d'aller cherhcer ma wii a la poste
OSEF de ma life
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:05:41
et demain j'ai pas français Alors j'ai 1 Heure de perm' donc je ferai ma rédac'
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:09:22
Je préfère le Français aux Maths .
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:14:09
J'aime toutes les matières, moi
slash71
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:33:45
Moi aussi je préfère le Français aux maths, mais c'est pas pour ça que j'aime le Français surtout avec la prof ce qui est cool c'est l'histoire
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 17:23:40
Salut et pour certain re
-hannormal-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:07:32
S'il est tombé par terre...C'est la faute à ta mèèèère. S'il est tombé ds l'eau...C'est la faute au clodoooooo.
Himelman
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:08:22
Je la connaissais pas celle là hanno.
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:08:58
Ah d'accord plus je traine sur ce forum, plus je vois des gens vraiment bizarres
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:12:21
Plus je te vois, plus j'ai des envies de meurtres.
Magnigique Hanno.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:15:23
magnifique face de vache
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:18:01
cocololeure2 Tout ce passe bien tant que je ne suis pas prés de toi
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:19:08
Ah oui ? Mais je m'en fous mon gars !
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 18:20:29
C'est bien
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:25:50
c'est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm