J'ai regarder en entier et franchement ils sont tous c*ns sauf celui qui est fan de ssbb,c'est pas du tout les persos de nintendo qui se battent et avec comme nouveauter 2 stars d'ET,c'est vrai que la ils disent juste comme il le voiyent le jeu mais il a meme pas essayer,il fait peut etre parti de ceux qui aime pas mais bon je t'assure que ceux qui aime pas ils disent quand meme que c'est un bon jeu,bref c'est vrai que comme ca on fait voir les grosses nouveautés mais on ne fais pas voir les petites qui sont enormes.