Mais nan, Mario il va bientôt revenir réparer les pneus avec son petit panier où il met sa choucroute pour la manger le midi !
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:22:04
de la choucroute si je mange une fois tout les 3 mois c'est déjà pas mal
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 21:22:49
moi c'est les épreuves commune le jeudi et vendrdie
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:23:47
Moi j'ai rien contre ces repas là mais j'aime pas les roux !
Le rapport ?
Donphan
Niveau 12
27 janvier 2008 à 21:27:07
Pauvre Chrem, c'est la vie Mouais, bon, bonne soirée à tous ceux qui sont présents ici même si j'ai déjà dit bonsoir aux trois quarts d'entre vous
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:28:48
Salut. Je viens de voir au moins 20 vidéos de SSBB.
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:33:03
Moi je vois que ton clavier est plein de sperme après ça araa.
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:34:53
Je suis sur ma wii OWNED.
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:36:22
Ton clavier est au loin et ça a giclé loin, c'tout !
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:38:29
Y'a une porte et un mur entre.
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:57:37
Chaud Coupet.
sala454
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:59:47
comment on a fait pour avoir autant de message postés...trop fort!!!je sui venu ici pour dire ...JE VEUT CE JEUX!!!
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:04:59
Moi aussi.
Sinon tu boost.
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:06:59
Et toi donc !
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:08:42
Quoi je boost pas moi.
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:09:42
Sinon j'tai pwned en nombre de posts.
ino-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:10:04
Bonsoir à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm