nintendo a enfin dis qu'il donnerait une date PAL max a la sortie jap
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:25:45
Trop tard il répare les pneux.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:25:51
va le passer toi
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:26:13
source ssbwl ?
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:26:22
Cool ça ssbwl.
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:27:13
p nintendo
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:27:41
IWH 14000 sinon
puissance-Nintendo ?
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:30:52
Hem hem.
damascus_quart
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:33:05
Slt Ino et au revoir Free
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:33:18
280.000 messages déjà
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:33:20
araa Voir le profil de araa
Posté le 27 janvier 2008 à 22:09:42 Avertir un modérateur
Sinon j'tai pwned en nombre de posts.
osef
Ssbwl ~> lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm