CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:11:04

Salut ol1 :ange:
T'as un autre pseudo principal, Bowser? :hap:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:12:43

Je n'ai rien dit et en plus je n'ai rien sous-entendu :) :oui:

Surtout qu'a Hong Kong le jeu va surement sortir un peu plus tôt soit demain , soit aprés-demain ;) :oui:

Spard
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:12:45

Salut tout le monde. :o))

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:13:29

Saut Spard :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:14:49

oui je suis de retour pour vous jiuer des mauvais tours

impressionné de la news d'aujourd'hui, ce jeu doit peser, avec tout ce qu'il comporte, 4 kilos au moins :o))

Spard
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:16:16

ol1 :d) Tu regardes trop pokemon. :p)

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:16:39

Enfin un jeux COMPLET ? ^_^

Mais peut êtr TROP COMPLEt , enfin il devrait plaire à tout le monde vu sa panopli !

ol1
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:48

lol j'ai vu aucun épisodes pokemons et je n'ai joué a aucun jeux non plus

:(

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:17:57

:d) d'ailleurs c'est quoi la fin de Pokemon ( avec sacha si je me rappelle bien ^^ ) car bon il été parti chercher ses badges ( il y a environ 6 ans de cela :p ) et bon j'ai stopper cela , quelqu'un a des news ? ou il faut attendre encore que cela se finisse ou c'est sans fin ? :D :noel:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:18:59

Le jeu ne sera pas complet.
Il y a plein de persos qui se sont retrouvé alors qu'ils aurait put etre des PJ (genre goroh, lyn ect...)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:20:20

Euh t'a raté quelque chose en ratant les JV pokémons :(

Spard
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:20:55

Kafei :d) Attens il y a déjà beaucoup de PJ,ils vont pas en mettre 1000 non plus. :p)

bowser :d) Ca se finit jamais,ca repart et repart encore et tout le temps,c'est toujours la même histoire,j'ai arrêter de regarder depuis des lustres. :p)

ol1
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:22:38

nicodu16 Posté le 28 janvier 2008 à 18:20:20 Euh t'a raté quelque chose en ratant les JV pokémons

--> don't worry, j'ai quand même connu une plénitude de jeux différents

temiscamingue
temiscamingue
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:26:49

==> Kafei0
Les PJ ne sont qu'UN aspect dans ce jeu. Il est inutile d'avoir 40-50 persos comme l'espèrent certains si c'est pour qu'il n'y ait pas la moindre diversité ou pour que plus de la moitié d'entre eux soient des clones/doublons.
Avec tous les nouveaux modes, Brawl sera loin d'être "incomplet".

(Goroh :d) :rire:
Lyn :d) Ils auraient pu en faire le PJ de Fire Emblem, plutôt que Ike. Un personnage féminin de plus dans Brawl n'aurait pas fait de mal)

Au fait, aucun commentaire sur mon message dans ce topic ? :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-539636-2-0-1-0-0.htm#message_543210

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:26:54

Dans 3 jours, je quitte le forum. :( ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:27:15

Oh, on a dépassé les 280000. :snif: J'avais même pas vu. ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:28:52

vrai whites ? FAKE :noel:
______________________________
Cherche perssone pouvant m'aider pour démarrage DOFUS.
_______________________________

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:29:26

Pas de "FAKE" sur ce topic. :snif:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:30:14

Mais, pourquoi partir ?
Ah ok le gars qui va faire le nolife sur SSBB jap en fait :noel:
Sincérement, les raisons ?
______________________________
Cherche perssone pouvant m'aider pour démarrage DOFUS.
_______________________________

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:30:27

Reste, whites, on va buter du noob :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment