Je n'ai rien dit et en plus je n'ai rien sous-entendu
Surtout qu'a Hong Kong le jeu va surement sortir un peu plus tôt soit demain , soit aprés-demain ;)
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:12:45
Salut tout le monde.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:13:29
Saut Spard
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:14:49
oui je suis de retour pour vous jiuer des mauvais tours
impressionné de la news d'aujourd'hui, ce jeu doit peser, avec tout ce qu'il comporte, 4 kilos au moins
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:16:16
ol1 Tu regardes trop pokemon.
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:16:39
Enfin un jeux COMPLET ? ^_^
Mais peut êtr TROP COMPLEt , enfin il devrait plaire à tout le monde vu sa panopli !
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:17:48
lol j'ai vu aucun épisodes pokemons et je n'ai joué a aucun jeux non plus
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:17:57
d'ailleurs c'est quoi la fin de Pokemon ( avec sacha si je me rappelle bien ^^ ) car bon il été parti chercher ses badges ( il y a environ 6 ans de cela :p ) et bon j'ai stopper cela , quelqu'un a des news ? ou il faut attendre encore que cela se finisse ou c'est sans fin ? :D
Kafei01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:18:59
Le jeu ne sera pas complet. Il y a plein de persos qui se sont retrouvé alors qu'ils aurait put etre des PJ (genre goroh, lyn ect...)
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:20:20
Euh t'a raté quelque chose en ratant les JV pokémons
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:20:55
Kafei Attens il y a déjà beaucoup de PJ,ils vont pas en mettre 1000 non plus.
bowser Ca se finit jamais,ca repart et repart encore et tout le temps,c'est toujours la même histoire,j'ai arrêter de regarder depuis des lustres.
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:22:38
nicodu16 Posté le 28 janvier 2008 à 18:20:20 Euh t'a raté quelque chose en ratant les JV pokémons
--> don't worry, j'ai quand même connu une plénitude de jeux différents
temiscamingue
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:26:49
==> Kafei0 Les PJ ne sont qu'UN aspect dans ce jeu. Il est inutile d'avoir 40-50 persos comme l'espèrent certains si c'est pour qu'il n'y ait pas la moindre diversité ou pour que plus de la moitié d'entre eux soient des clones/doublons. Avec tous les nouveaux modes, Brawl sera loin d'être "incomplet".
(Goroh Lyn Ils auraient pu en faire le PJ de Fire Emblem, plutôt que Ike. Un personnage féminin de plus dans Brawl n'aurait pas fait de mal)
Mais, pourquoi partir ? Ah ok le gars qui va faire le nolife sur SSBB jap en fait Sincérement, les raisons ? ______________________________ Cherche perssone pouvant m'aider pour démarrage DOFUS. _______________________________
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:30:27
Reste, whites, on va buter du noob
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm