Salut. Putain c'est l'overdose de travail sur le serveur là... Hier soir à 2h du mat' j'en pouvais plus
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 20:24:21
je suis. Avec mon iPhone sur le net
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:25:48
Je vais manger, je re.
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 20:31:18
bonne app'
damascus_quart
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:39:46
salut ma racaille
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:40:16
Trompé de topic.
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:50:13
Bonsoir !
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 20:54:30
bonsoir free...
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:55:39
Comment tu vas ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:57:08
Re tout le monde, j'ai enfin fini de bosser
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:57:28
Bien joué !
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:59:15
Merci Ensi T'as l'air content, ce soir, dis-moi?
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:00:53
Tu sauras que je ne suis jamais heureux !
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:02:40
Ah d'accord, c'est dommage pour toi Il faut voir la vie du côté chocolaté comme dirait l'autre
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:03:20
Nan mais là sérieux j'ai 5 contrôle de prévus pour cette semaine, ça fout les nerfs !
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:04:56
Te plains pas, j'ai deux DS de quatre heures jeudi et vendredi
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:08:19
Moi je suis blindé de contrôle depuis la rentrée, y'a eu le brevet blanc dedans !
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:10:01
D'ailleur ça s'est passé comment le brevet blanc ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:11:12
J'ai eu une moyenne de 12.5 en tout, à cause des maths de merde, j'ai planté les deux plus dur exos !
J'étais bien owned !
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:12:01
c'est bien vrai ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm