Kinder surpirse avec bague en diamant a l´intérieur et pizza avec pate fai a partir de feuille d´or
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:28:51
reuh tot le monde j´espere que vous avez passé un bon révéillon ^^
angel je t´ai ajouté
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:32:57
a ok le bide
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:34:51
Je te sauve.
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:35:40
Re ! Toujours le meme rituel , nos voisins qui viennent nous souhaiter la bonne année
the_smasher
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:37:13
c´est mieux que de s´engueuler non?
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:01
Smasher oui c´est mieux
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:23
gang ouffff
dark
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:35
Ahhh World of bide J´adore
Dark-Link63
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:39:17
Certe " faites l´amour pas la guerre , car baisez ca vaut le détour "
the_smasher
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:39:37
Angel-->
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:39:59
angel aaah t´es la
je te le redis je t´ai ajouté sur msn ( ced1113@hotmail.fr )
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:40:30
Ced taquequette donc pas jtai mis
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:41:44
angel je m´aquequette pas t´aquequette
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:42:17
En parlant de quequette....Non laissez tomber
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:43:25
angel si vas y dis quand meme
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:47:50
Non ça te choquerait
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:48:49
Pa-pardon?
ced1903
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:49:01
oh tu sais au point où j´en suis
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:52:11
Ced Ta la trick en me voyant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm