Zzzz ~> Juste que ça ne m´a pas plus ce que t´as dis !
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:40:02
cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 21:38:46 avertir modérateur * J´me disais aussi, le lait c´est trop fort.
Zzzz ~> Juste que ça ne m´a pas plus ce que t´as dis !
Du jus d´orange que j´ai dis
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:41:17
Compris je ce que as dit toi.
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:42:31
Coco Moi savoir maintenant que toi avoir compris je
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:43:14
coco toi parlé langue quoi ?
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:45:19
Coco et je parler langague vieux caverne
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:45:26
Jul ~> A que d´accord.
Tout chaud smileys les . :ouc2:
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:45:45
*
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:46:44
coco grand noeliste toi
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:46:45
Au fait, c´est pourquoi déjà que brawl à été repoussé?
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:48:47
car poules pas dents
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:49:35
Car ils veulent rajouter plus de chose dans SSBB
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:49:37
Bah on sait pas. Avec un peu de chance, février/avril.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:50:04
Fake on sait pas zzzz.
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:50:31
Poule pas dent et pas zizi coco
Et poule faire pondre coco
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:53:31
Je suis pas sûr de bien comprendre là.
567
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:54:10
DO A BARELL ROAL
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:55:47
Coco Toi pouvoir laissez faire
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:57:09
moi faire yoyo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm