CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:18:17

Si c´est une question, ouais. :noel:
Et toi ? :noel:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:18:58

Ouais je vais bien :noel: :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:33

Ouais Solid ! :fete: :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:37

Solid a pwned linkaka :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:19:41

Fan de GH ? :bave:
Tu me donne envie d´un Wifi. :( :noel:
Ah merde tu l´as sur PS2. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:10

big, t´as dit un truc complètement con :

"c´est pas l´ancienneté c´est le nombre de messages qui compte :rire: "

Que nada :non: , c´est une idéologie de boosteur, ça, l´important, c´est la pertinence des messages.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:57

Il a quand même pas dit ça, si ? ôô
OMG, il me répugne. :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:21:07

Il était marrant quand même :noel:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:21:11

Coco :d) Dommage effectivement, sauf que je le voulais sur wii mais nullepart il en restait.

épuisement des stock général en même pas une semaine :oui: :fou:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:22:23

Enfin c´est les deux car si tu as pas beaucoup de jour et beaucoup de message t´est un boosteur et sit´est comme linkaka t´est un fake ou pseudonyme laisser a l´abandon.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:22:38

coco :d) Fais pas semblant, c´est tout à fait ton point de vue, p´tit boosteur :noel:

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:22:42

re le monde :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:23

j´aurais du mon sortir mon pseudo de 2.100 jours, il aurait fermer sa gueule :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:25

Moi il me faut la PS2 ! :snif: Si tu veux me la vendre pas cher, j´t´en prie. :o))
Chaud, en une semaine ? :fou: J´ai bien fait de le prendre tôt. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:01

Nan mais big, t´as toujours pas compris :

Le nombre de messages et l´ancienneté on s´en fout. Par exemple je me sens pas supérieur à toi parce que j´ai plus de messages et d´ancienneté :( (je crois :o)) )

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:28

Coco :d) J´aimerais bien te le vendre, mais trop long pour faire la livraison par avion/bateau :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:42

Darth ~> Retire ça, je ne boost pas, je suis souvent là alors :sors: . :oui:

* zzzz-big-boss profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 21:22:23 avertir modérateur
* Enfin c´est les deux car si tu as pas beaucoup de jour et beaucoup de message t´est un boosteur et sit´est comme linkaka t´est un fake ou pseudonyme laisser a l´abandon.

:d) Osef puissance 46. :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497358-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 01 janvier 2008 à 21:20:57
| Contenu du message :
| "Il a quand même pas dit ça, si ? ôô
| OMG, il me répugne. :noel: "

J´ai marquer trop vite mon message donc j´ai pas fait attention mais il aurait pus etre respecter si il aurait message et jour.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:26:11

Coco :d) Rôh c´est bon hein :noel: . Et puis j´suis d´accord sur le OSEF puissance 46 :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:26:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497371-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zzzz-big-boss
| Date du message : 01 janvier 2008 à 21:24:43
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497358-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 01 janvier 2008 à 21:20:57
| | Contenu du message :
| | "Il a quand même pas dit ça, si ? ôô
| | OMG, il me répugne. :noel: "
|
| J´ai marquer trop vite mon message donc j´ai pas fait attention mais il aurait pus etre respecter si il aurait message et jour."

Je m´en fout de toi ce message s´adresser a darth pour dire pourquoi j´ai marquer ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment