Fan de GH ? Tu me donne envie d´un Wifi. Ah merde tu l´as sur PS2.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:10
big, t´as dit un truc complètement con :
"c´est pas l´ancienneté c´est le nombre de messages qui compte "
Que nada , c´est une idéologie de boosteur, ça, l´important, c´est la pertinence des messages.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:57
Il a quand même pas dit ça, si ? ôô OMG, il me répugne.
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:21:07
Il était marrant quand même
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:21:11
Coco Dommage effectivement, sauf que je le voulais sur wii mais nullepart il en restait.
épuisement des stock général en même pas une semaine
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:22:23
Enfin c´est les deux car si tu as pas beaucoup de jour et beaucoup de message t´est un boosteur et sit´est comme linkaka t´est un fake ou pseudonyme laisser a l´abandon.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:22:38
coco Fais pas semblant, c´est tout à fait ton point de vue, p´tit boosteur
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:22:42
re le monde
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:23
j´aurais du mon sortir mon pseudo de 2.100 jours, il aurait fermer sa gueule
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:25
Moi il me faut la PS2 ! Si tu veux me la vendre pas cher, j´t´en prie. Chaud, en une semaine ? J´ai bien fait de le prendre tôt.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:01
Nan mais big, t´as toujours pas compris :
Le nombre de messages et l´ancienneté on s´en fout. Par exemple je me sens pas supérieur à toi parce que j´ai plus de messages et d´ancienneté (je crois )
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:28
Coco J´aimerais bien te le vendre, mais trop long pour faire la livraison par avion/bateau
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:42
Darth ~> Retire ça, je ne boost pas, je suis souvent là alors .
* zzzz-big-boss profil * Posté le 01 janvier 2008 à 21:22:23 avertir modérateur * Enfin c´est les deux car si tu as pas beaucoup de jour et beaucoup de message t´est un boosteur et sit´est comme linkaka t´est un fake ou pseudonyme laisser a l´abandon.
J´ai marquer trop vite mon message donc j´ai pas fait attention mais il aurait pus etre respecter si il aurait message et jour.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:26:11
Coco Rôh c´est bon hein . Et puis j´suis d´accord sur le OSEF puissance 46
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:26:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497371-1-0-0-0-0.htm | Citation de : zzzz-big-boss | Date du message : 01 janvier 2008 à 21:24:43 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497358-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : cocololeure2 | | Date du message : 01 janvier 2008 à 21:20:57 | | Contenu du message : | | "Il a quand même pas dit ça, si ? ôô | | OMG, il me répugne. " | | J´ai marquer trop vite mon message donc j´ai pas fait attention mais il aurait pus etre respecter si il aurait message et jour."
Je m´en fout de toi ce message s´adresser a darth pour dire pourquoi j´ai marquer ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm