Dernier mot a ce sujet:t´a vraiment fait une demande de ban coco.
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:09:00
Coco, pourquoi tu changes tout le temps de pseudo?
Alors, un sujet là!
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:09:06
Morveux Où ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:09:27
mais non il n´a pas fait de demande de ban´
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:09:51
Vous avez vous le vieux montage dans Ushaia ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:10:24
Ah bon ? J´ai changé de pseudo quand j´ai dis la connerie ? Ah j´me suis pas rendu compte.
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:10:25
Angel>non
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:10:55
Fais chier, encore un début de page malsain.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:10:55
Tu fais bien Endless, ils sont excellent.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:10:59
Ignorer angellinky AngelLinky profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:09:51 avertir modérateur * Vous avez vous le vieux montage dans Ushaia ?
vosu avez vu planter des choux ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:11:17
A ce qui parait il sort le 22 fevrier SSBB,owned a tout ceux qui croyais au 1er fevrier si c´est vrai
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:11:17
vous*
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:11:45
Ensi ~> PEMT + t´en ai au combien GTO manga ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:11:55
y a aucune date de sortie pour l´Europe, owned tout ceux qui croyaient à une date en France
extra_jeu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:12:20
Waou! :O Le forum est vivant au moins! Je part 6 minutes, 4 pages deplus sur le Blabla! ^^
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:12:20
Putain il a de la chance cet enfoiré il fait plein de trucs !
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:12:27
zzzz-big-boss Posté le 01 janvier 2008 à 23:11:17 A ce qui parait il sort le 22 fevrier SSBB,owned a tout ceux qui croyais au 1er fevrier si c´est vrai
où t´a vu ça??
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:12:27
Big Fake ; tant que j´ai pas une source de Nintendo j´y crois pas
Mariole Non
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:12:46
Alcoco = Cocololeure2 non?
Non?
Sinon pour la date, je crie au FAKE!
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:13:15
Bah si, Alcoco = moi crétin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm