mdr v18 tu galeres moi j´ai eu de la chance, un seul coup
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:19:40
j´ai un peu de chance là
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:20:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j´ai grave galéré
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:21:19
Big Ptin c´est galere
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:21:50
Merde angel j´ai appuyer sur une pub
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:22:00
en 2 coups
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:22:16
T´est player?
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:23:57
jolie v18
j´adore ce jeu
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:24:08
T´est ou angel?
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:24:30
Player 15378
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:25:44
Moi player 655truc
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:25:49
T´est qui Big?
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:28:07
dur le golf
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:29:26
v18 sur c´est ca qu´est bon
t´as vu ce coup
powwaaaa
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:30:25
tu galère là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm