wai mario 64 je l´ai recommecé des millions de fois, il est tellement bien, la jouabilité est bien, le scénario aussi, les graphismes étaient super pour l´epoque, lui et SSB étaient les 2 meilleurs jeux de l´époque...
lovealf
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:13:37
y´a plein de topic qui parlent de Knuckles
Alors j´ai tapé Knuckles sur google, catégorie images
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:13:45
Re.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:14:10
Adieu
[Morveux]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:14:11
Gang, pareil que toi. Je l´ai fini trop vite, et maintenant je n´y joue plus (ca fait 3 semaines!). Mais bon, je vais m´y remettre.
Bref, comment allez vous mes lapins?
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:16:54
salut coco, tu vas bien?
mick_26
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:17:37
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=51869
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:19:41
Ouais mais ce forum pue le caca fermenté.
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:19:43
mick--> c´est quoi cette mer**?
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:21:27
coco--> Quels mots interessant....
lovealf
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:21:51
allez, tape knuckles sur google images, tu vas voir ce qui pue le caca pourri XD
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:22:45
la 2eme pue vraiment, c´est horrible
kingfantasy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:23:05
attention nintendo et sur se forum il a suprime les traduition du pseudo fake XD
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:23:07
Ame sensible s´abstenir
[Morveux]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:23:43
Okay.
Ce forum est un nid à fifrelins périmés je dirais.
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:24:31
King--> j´ai pas compris....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm