Mais pas du tout, avoir pleins de posts ou être ancien ça change rien, c´est en ayant ta propre personnalité que tu seras respecté. Ah okay la phrase que personne ne va comprendre.
Jul ~> T´habites au Quebec ? ^^
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:27:33
Coco Bingo muchacho
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:28:19
Je vais manger et je revien
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:28:43
ah ok et c´est coco qui dit ça
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:15
Okay big ^^
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:29:31
mustacho?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:48
[mario128] profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 21:28:43 avertir modérateur * ah ok et c´est coco qui dit ça
Tu veux dire tête de racl´ ?
Bon app´ Jul.
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:30:18
Et coco +25
Parce que 26 ce serait exagéré
Et Jul je sais pas c´qu´il a bu mais ça devait pas être de l´eau
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:30:21
J´hésite à aller me coucher là !
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:31:21
Bah t´as encore mal je suppose...
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:31:40
Couches !
Ptêt que ta douleure va disparaitre si tu dors.
( chaud mes parents qui ont acheté le DVD de la saison je-sais-plus-combien de Sex And The City )
Tu devrait aller te coucher pour aller mieux demain a part si tu as plus mal.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:33:26
" OK Darth mais c´était un peu on s´en fou tout ce charabia " ?
Sinon, c´est juste que c´était bête ce que t´as dis, réfléchies avant de poster.
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:33:42
coco--) cherche dans leure chambre si non pas de dvd...
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:35:19
Bon, vé jouer à Lego SW 2
Jultremblay39
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:36:33
Darth-maverick profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 21:30:18 avertir modérateur * Et coco +25
Parce que 26 ce serait exagéré
Et Jul je sais pas c´qu´il a bu mais ça devait pas être de l´eau
Tu veux dire
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:37:21
Ptêt du lait qu´il a bus le Jul.
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:37:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497397-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 01 janvier 2008 à 21:33:26 | Contenu du message : | "" OK Darth mais c´était un peu on s´en fou tout ce charabia " ? | | Sinon, c´est juste que c´était bête ce que t´as dis, réfléchies avant de poster. "
Si c´etait OSEF car on va pas entervenir a chaque fois que je dit quelque chose qu´il t´aprecie pas que soit juste ou que ca soit faux,c´est a moi seul de gerer tout ce que je dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm