Et écouter des musiques de Zelda, FF (surtout VI mais bien sûr One Winged Angel), toutes celles de SSBB (live & learn compris), et Nirvana sur mon MP3
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:11:04
Moi j´ai ACWW Code Ami :2964-6808-6378
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 19:11:16
Bon app´ Coco, salut Angel.
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:11:27
angel>je l´aurai demain
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:11:28
Va falloir que j´aille me laver. Je viens juste de rentrer de ma "soirée".
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:12:24
Gang>soirée "hot"?
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:12:33
Bon bah moi je vais jouer a WoW
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:13:01
angel t´a msn?
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:13:58
Ouais rvisentin@hotmail.fr Chaud le spoil sur mon nom de famille
567
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:15:12
dsl chui un peu décallé nn moi j´habite ds le 75 et chui né a Perros Guirec dans la cote de granite rose dans le 22 tu conné coco?
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:18:12
les gars mettait moi dans vos contact se sera plus marrant
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:18:16
bon bye
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 19:21:38
Bon, allez, je te mets dans mes contacts, Angel, mais... Bye v18.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:22:03
565 ~> Ouais.
Re, je repars à moins 20 pour manger le plat principal.
Le 1 er janvier on fait le repas le plus cher de l´année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm