bye ced. bon je vais me remettre a parler a ma concience
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:04:08
bon bah vais miamer
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:04:52
bah ton miam il est dégueu
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:06:08
mon miam ses miam étoile
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:07:00
miam quoi ?
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:08:58
miam étoile
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:00
ah oui mia étoile
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:12:42
connais-miam super miam bros miam
retergt
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:14:24
mmmm super miam
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:14:50
c´est fini ce miam-boost ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:15:48
Re.
J´ai mangé un bon gigot.
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:16:57
bon je vais miamé une bonne paélla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm