Moi aussi hier car j´ai manger de la glace et j´ai avaler un gros bout de verre et ca ma fait des douleurs de coeur,je te conseil d´aller dormir et si demain ta toujours mal,va voir le medecin le plus vite possible.
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:53:12
Si Mario, y en avait trois. Je m´excuse pour mon agressivité
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:53:38
Zzzz qui mange des glaces au verre !
Mario ~> Si mais le résumé de SSBB a été dépinglé.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:54:46
pas grave Donphan
je cherchais quel topic était le troisième depuis avant
Ouais mais king a proposer a solid d´enlever le topic de zulounet
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:56:19
Merci de m´avoir pardonné, Mario. Bon, prions pour ce pauvre Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:57:10
cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 20:49:30 avertir modérateur * Ensi ~> C´est en période de Noel, c´est normal aussi.
-> Vu les sacs de chocolats de ma mère, des gros sacs ou on met toutes les courses des gens...
Donphan -> P´as drôle ! --´
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:58:59
C´était pas censé être drôle, je te signales, je compatis vraiment, ça arrive à tout le monde.
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:59:29
Il vous arrive quoi là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm