Ce n´est qu´un smiley bande de larve, vous croyez vraiment que j´en ai quelque chose à foutre que ce sois un fake ou pas, je l´ai pas télécharger ce fichier de 4 Go, j´ai rien à dire
Bon, si on bougeait un peu tout ça, ça manque d´activité, alors votre nouvel an, bien pas bien ? Vous êtes déçu ? Vous aimeriez changer quelque chose ? 