Ca y est, il se sent plus, le mariole. Evite de répandre tout ça, STP. Si je change de pseudo, c´est pour l´anonymat.
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:27:27
miamlinky
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:28:15
Lloydegeu
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:32:04
rofl
toute façon, la plupart des personnes ici ne vont pas sur le 15-18 et n´ont rien à foutre de savoir qui ont est là-bas
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:33:06
Mariole Ouais, t´as raison la-bas c´est de la ...... kikoulol attitude
darth-maverick
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:33:40
LOL
J´irais bien faire un tour sur le 15-18 un de ces jours juste pour voir
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:34:29
Toujours est-il que...c´est pour le principe. Perso, j´aime bien le 15-18, y a des gens bien là-bas, faut pas croire qu´il n´y a que des boulets.
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:14
Reuh !
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:17
je garderais ça pour moi
re Ensi
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:46
Donphan Tu serait pas un infiltré au service des 15-18?
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:37:33
Merci bien, Mario. Heu, peut-être bien que si, Angel.
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:40
Ah je le savais depuis le début (ou pas)
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:39:56
Si tu le dis, Angel. Et toi, t´es que sur ce forum?
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:42:08
Avant ACWW maintenant que ici
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:43:31
J´ai peur pour ma santé là, J´ai des douleurs au coeur etc...
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 20:44:06
OK, Angel. Que t´arrives t´il, Ensi?
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:44:27
Faut pas manger les champignons par terre a chaque fois que t´en trouve tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm