CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

v18
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:44

bon bye :bye:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:52:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499221-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 02 janvier 2008 à 19:48:51
| Contenu du message :
| " * zzzz-big-boss profil
| * Posté le 02 janvier 2008 à 19:30:45 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]99154-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 02 janvier 2008 à 19:12:40
| | Contenu du message :
| | "Chaud les discutes d´attardés ici. :(
| | Prenez vos MSN et allez parler de ça là-bas, tain vous faite pitiés là. --
| | C´est pas un tchat ce topic mais un blabla."
|
| j´ai pas msn,je t´ai owned :noel:
|
| Go le tchat de skyrock. :noel: "

Ca sert a quoi qu´on aille la bas alors qu´on dit juste quelque truc,si on a jouer c´est parce qu´il y a personne sinon je ne lui aurait pas proposer.
Re a tout les arrivants et elle est nul la nouvelle fic du pote de iwant

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:52:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499228-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : v18
| Date du message : 02 janvier 2008 à 19:51:22
| Contenu du message :
| "king>mes portes sont ouverte de 21H à 23H,si c´est fermé essaye plus tard si tu veux venir :ok: "

de meme :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 19:53:06

:rire:
Bien mon maître.
Laisse tomber, big, il est pas de très bonne humeur, Coco.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:54:45

des oldies ?? ?????

oui mais il n´y a pas de wi-fi vivement la version wii

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:06:16

re les omar vous parlez de quoin ? :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:51

J´me suis enregistré à la guitare ! :content:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:11:19

Il est la GGGGGANNNNNNNBBAAANNNNNGEEERRRR !! !! :gni: ?

Et :salut: à tous

FreeMushroom ca fait longtemps qu´on c´est pas v u0.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:49

Hep Ensi, lien ! :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:13:13

Salut Linko, ça va ?

Coco -> MSN.

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:18:24

yo li-linko :cool:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:18:35

Flemme d´y aller. :(
Mets la sur youtube ou Daily. :snif:

Endless_
Endless_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:19:49

Salut les tapettes (à souris bien sur :sarcastic: )

Je joue enfin avec Luigi dans SMG et j´ai commencé SPM, vraiment très bon :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:20:15

Coco -> Flemme ! :o))

Salut Endless ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:21:54

coco :d) C´est pas une vidéo toute façon c´est un truc en wav :noel: :( Prout ? :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:22:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499305-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Endless_
| Date du message : 02 janvier 2008 à 20:19:49
| Contenu du message :
| "Salut les tapettes (à souris bien sur :sarcastic: )
|
| Je joue enfin avec Luigi dans SMG et j´ai commencé SPM, vraiment très bon :) "

Salut endless,ta vue il est pas mal SPM(Super Paper Mario).

Endless_
Endless_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:23:09

Grave, ya vraiment des trucs supers droles. :rire:

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:28:30

moi je l´ais pas spm :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:29:06

I am the bone of my sword.
Steel is my body, and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unknown to death.
Nor known to life.
Have withstood pain to create many weapons.
Yet, those hands will never hold anything.
So as I pray, “Unlimited Blade Works.

à méditer :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:32:39

Grace à ce texte j´ai une nouvelle vision du monde moderne, merci ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment