Si si ils ont dis coco qu´ils voulaient rajouter plus de chose dans le jeu enfin de toute facon je ne voit pas d´autre explication a part ca,je pense que le jeu va bientot avoir une date pour l´europe car en europe il etait prevu en 2007.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:59:04
Re.
Enfin tous les persos dans SSBM.
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:59:57
moi men foutre totalement car moi savoir 2008 et pringtemps mario kart wii
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:02:46
Tain ça me saoules les parties en live quand y´a des bugs ! -_-
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:03:47
les joies du online
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:04:45
Ahlo = 4242454555 ans pour trouver des joueurs !
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:05:10
Halo* pardon.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:05:17
gné ?
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:05:18
18secs event 41.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:05:36
ah Halo
araa > nul
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:06:02
Re
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:06:21
re v18
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:06:53
Re.
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:13
Re v18
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:16
Déjà pas mal pour un noob .
En plus j´ai essayé q´une fois.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:30
18 s ? Mon pôv´ vieux, t´es pas sortit de l´auberge, toi et ta nullité à SSBM.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:07:51
Re v18 .
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 22:08:19
Reuh pour moi aussi. Alors, t´as eu Mewtwo finalement, araa?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:08:51
Mewtwo = Pichu en plus grand et en moins jaune avec un faux charisme.
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:09:00
re Donphan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm