En même temps j´ai le jeu depuis octobre j´ai 600m au HRC je métrise presque mes BDs, je sais un peut spiker, il me manque plus que les events 44, 45, 47, 49, 50 et 51, j´ai finis BTT avec tous les persos et il me manque plus que 2 stages à débloquer.
Sur ce je go bouffe.^^
