J´aurai pris... le premier, en citant des utopies par exemple. Le deuxième j´aime pas trop.
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 13:58:51
Des utopies? Dans le premier sujet, t´es sur?
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:00:58
J´aurais pris le premier et c´est même un truc qui fait un peu partie de moi comme sujet
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 14:14:17
Pourquoi? T´es pas libre sans discipline?
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:16:35
L´inverse
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:31:44
Re !
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:32:52
Vos trucs de philo me dégoute.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:35:21
C´est pour l´an prochain
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:38:11
Au fait Blacky, RE0 c´est d´la merde. Prends Re Rebirth.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:40:13
Arrête c´est une bombe totale ce jeu O_O
Il a quoi de special Rebirth ?
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 14:41:28
C´est bien, la philo, Coco. Cà forge le caractère et tu te crées une psychologie et une identité.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:47:18
Oui mais c´est compliqué pour un petit no-life comme moi ! Blacky ~> Nan mais achète le, RE0 c´est un navet par rapport à Rebirth. T´as pas une fois peut de 0, c´est souvent la même chose. Il m´a déçu. Mais Rebirth il est ultra original, il fait peur comme 10 Diable et putain y´a des moments d´excitation c´est impréssionant. Oo Avec les requins contaminés par exemple ! Achète le !
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:47:58
100 Diables* Donc franchement, ça c´est du survival.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:49:50
RE0 m´avait glaçé le sang
Alors j´imagine pas Rebirth. Par contre j´étais pas au courant qu´il existait... j´le trouve pas sur jvc.
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 14:50:08
Peu de monde pour un samedi aprèm sur le blabla. Ils sont tous sur l´autre topic où il faut killer les autres, même que j´ai rien compris à leurs alliances et tout et tout.
Ok Mais j´adorais l´idée du train déjà Bon a Noel je rajoue RE, RE0 (revendu) et RE4 Wii
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:58:45
Tu me promet que tu l´achète hein ? Sinon on peut s´arranger pour que je te file RE0 !
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:00:09
Tu serais con de le revendre. Sauf si tu le fais vraiment pas cher Autrement j´peux l´avoir en occaz´. Oui je pense l´acheter RE4 je l´ai déjà fini mais sr Wii ça doit être pas mal.
Après UC je sais pas si il vaut le coup...
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:02:35
J´espère que tu vas pas acheter RE4 Wii alors que t´avais RE4 GC. UC ne vaut pas le coup. Donc, je peux te le vendre RE0, ça fera deux content. Et pas très cher en plus. J´te le vend 10 euro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm