Naruto est déjà 100 x plus fort qu´un Hokage au début du jeu
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:38:02
Bon app´ mario
Jds Non pas tellement xD
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:38:05
Jiraya qui crève C´est quoi ces spoils
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:38:09
Putain le spoiler! Bon app´.^^
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:40:06
Si vous vous informay un peu il y aurai pas de spoil
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:40:50
Attention je spoile le GTO sinon
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:41:29
Sauf que tout le monde a vu GTO.
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:41:33
C´est l´intrigue avec l´Akatsuki qui me dérange là. Ce n´est plus du tout comme au début de la série, ça partait bien mais là ça traine en longueur et la série a complétement dérivé par rapport à ses débuts et limite on dirait que c´est plus la même.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:41:50
Vas-y spoil
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 18:42:12
Vous voulez que je vous spoil Bender´s Big Score ?
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:43:18
Whites -> Je m´en charge.
Au début du film, Zoïdberg mange le sandwich de Fry.
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:43:31
Naruto représente une enjeu économique trop important, et partout ou y´a de l´argent c´est tôt ou tard gaché C´est plus un travail d´artiste mais un produit commercial
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:44:20
Bah là il bacle ses chapitres pour les publier plus vite c´est dommage...
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:44:27
Bender´s Big Score c´est un film futurama
Onizuka reste puceau à la fin de GTO
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:45:30
Il privilégie la quantitié à la qualité en fait...
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:46:15
D´ailleurs ça me fait penser que j´avais commencé plein de séries pendant ces vacs (je ne suis pas un gros lecteur de mangas... ) mais que depuis la rentrée j´ai rien lu.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:46:51
Je suis justement en train de télé(vision) ce film !
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:47:00
Même la franchise de jeu vidéo Naruto est surexploitée Enfin ça n´empêche pas qu´il puisse être des plutôt bons
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:48:08
Moi aussi j´en ai quelques unes en cours mais j´ai la flemme de finir ou de continuer
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:48:38
Les jeux sont pas trop mal contrairement à d´autres mangas qui sont adaptés en jeux vidéos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm