CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:52:29
  1. Donphan profil
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 16:39:51 avertir modérateur
  3. Ensi :d) zut, c´est dommage, moi qui espérais que Donphan chargerais c´est adversaire et serait le poké le plus puissant du jeu, voire même un personnage jouable :o))

J´imagine jouer avec Donphan ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:07:41

Stamer la joueuse :noel:

Euh. plus sérieusement qui a une gauffre ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:09:35

Saloperie d´orage, je suis rentré à moitié dessous. ^^

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:10:39

Moi totalement dessous enfoiré ! :mort:

Ma casquette est sur le radiateur :noel:

rukia
rukia
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:13:28

je confirme que ce pseudo appartient à [mario128] :ok:
adresse MSN : ne_peut_contenir[at]hotmail.fr

voilà, c´est juste au cas ou donc pas la peine d´ajouter mon adresse si je vous connais pas :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:44:04

J´suis content c´est bien actif le forum en ce moment. :) :mort:

:( :mort: :noel:

:dehors:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:45:24

c´est repasser dans le top 5

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:46:49

Mais c´est très probable, Donphan en perso jouable, regarde:
B+côté: Charge dévastatrice: Tous les persos qu´il touche, il les expulse :fou:
B+bas: Séisme à la manière d´un DK
B: Un magnifique coup de défense dans la tronche des autres
B+haut: Ouais, bon, d´accord, sa seule faiblesse
:dehors:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:48:22

zzzz-big-boss c´est quoi et pour quoi ton calcule? Tu peux le montrer? :-(

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:50:05

"B+haut: Ouais, bon, d´accord, sa seule faiblesse "

:d) Mdr :rire: C´est clair qu´il a pas le poids d´une plume :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:52:51

copier coller de ce que j´ai dit il y a 5 jours de cela:
zzzz-big-boss Posté le 28 novembre 2007 à 19:30:23 Non ca sera le mercredi 5 novembre,pourquoi?
Car Ike a ete annoncer un mercredi,puis DP un lundi,Diddy un mercredi,Lucas un lundi,Sonic un mercredi et Dadidou un jeudi.
Vous voyez que ca fait un mercredi puis un jour puis un mercredi ect...
Donc apres le jeudi ca drevait etre un mercredi

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:53:13

Ben ouais, mais tous les persos ont une faiblesse, non :noel:
Ah, j´oubliais le FS: Ben, il en a pas, tout simplement parce qu´il est beaucoup trop fort, et qu´un FS en plus déséquilibrerait énormèment les matchs en sa faveur :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:56:21

Pfff. un simple pet de Wario dans la trompe suffirait à le faire succomber. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:58:20

:rire:
Bien sur que non, puisque sa carapace le protège en plus de toutes les attaques, quelles qu´elles soient :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:11

Salut!
Dommage pour la théorie de Wii-Shin. :-(

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:00:15

Bof, t´y croyait vraiment, Gang?

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:01:25

Mais à partir du moment ou on lui pète dans les narines, toutes ses défenses sont percées :noel: Ca va directement aux poumons et il fait un infarctus direct :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:04:14

T´as raison, ouais.
Le problème, c´est que dans ces cas-là, le dresseur pokémon qui est à ses ordres, bien entendu, comme tout le monde, lui donne une guérison, et après, le Wario, il est bien embêté.

Bon, sur ces conneries je vais manger.

Endless_
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:39

Bon app sur ces histoires de pets :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:06:34

Donphan >>> Un petit peu, faut dire que c´était intéressant aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment