Posté le 03 décembre 2007 à 16:39:51 avertir modérateur
Ensi zut, c´est dommage, moi qui espérais que Donphan chargerais c´est adversaire et serait le poké le plus puissant du jeu, voire même un personnage jouable
J´imagine jouer avec Donphan !
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:07:41
Stamer la joueuse
Euh. plus sérieusement qui a une gauffre ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:09:35
Saloperie d´orage, je suis rentré à moitié dessous. ^^
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:10:39
Moi totalement dessous enfoiré !
Ma casquette est sur le radiateur
rukia
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:13:28
je confirme que ce pseudo appartient à [mario128] adresse MSN : ne_peut_contenir[at]hotmail.fr
voilà, c´est juste au cas ou donc pas la peine d´ajouter mon adresse si je vous connais pas
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:44:04
J´suis content c´est bien actif le forum en ce moment.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:45:24
c´est repasser dans le top 5
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:46:49
Mais c´est très probable, Donphan en perso jouable, regarde: B+côté: Charge dévastatrice: Tous les persos qu´il touche, il les expulse B+bas: Séisme à la manière d´un DK B: Un magnifique coup de défense dans la tronche des autres B+haut: Ouais, bon, d´accord, sa seule faiblesse
nico-le-retour
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:48:22
zzzz-big-boss c´est quoi et pour quoi ton calcule? Tu peux le montrer?
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:50:05
"B+haut: Ouais, bon, d´accord, sa seule faiblesse "
Mdr C´est clair qu´il a pas le poids d´une plume
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:52:51
copier coller de ce que j´ai dit il y a 5 jours de cela: zzzz-big-boss Posté le 28 novembre 2007 à 19:30:23 Non ca sera le mercredi 5 novembre,pourquoi? Car Ike a ete annoncer un mercredi,puis DP un lundi,Diddy un mercredi,Lucas un lundi,Sonic un mercredi et Dadidou un jeudi. Vous voyez que ca fait un mercredi puis un jour puis un mercredi ect... Donc apres le jeudi ca drevait etre un mercredi
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:53:13
Ben ouais, mais tous les persos ont une faiblesse, non Ah, j´oubliais le FS: Ben, il en a pas, tout simplement parce qu´il est beaucoup trop fort, et qu´un FS en plus déséquilibrerait énormèment les matchs en sa faveur
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:56:21
Pfff. un simple pet de Wario dans la trompe suffirait à le faire succomber.
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 18:58:20
Bien sur que non, puisque sa carapace le protège en plus de toutes les attaques, quelles qu´elles soient
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:59:11
Salut! Dommage pour la théorie de Wii-Shin.
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:00:15
Bof, t´y croyait vraiment, Gang?
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:01:25
Mais à partir du moment ou on lui pète dans les narines, toutes ses défenses sont percées Ca va directement aux poumons et il fait un infarctus direct
Donphan
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:04:14
T´as raison, ouais. Le problème, c´est que dans ces cas-là, le dresseur pokémon qui est à ses ordres, bien entendu, comme tout le monde, lui donne une guérison, et après, le Wario, il est bien embêté.
Bon, sur ces conneries je vais manger.
Endless_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:39
Bon app sur ces histoires de pets
Gangbanger
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:06:34
Donphan >>> Un petit peu, faut dire que c´était intéressant aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm