S´te conne de boulangère j´lui achète 2€ de bonbecs, je lui donne un billet de 10 €, elle me rend 12 € en pièces
4€ déconomie.
Salut au fait
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:21:44
Il y a des gens comme sa Salut
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:24:18
Qu´est-ce que ça peut etre con une boulangère !
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:26:01
Ouais, elle avait la tête de l´emploi Non c´est méchant. Mais elle était moche quand même
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:29:15
Peut être quelle voulais juste passer du bon temps avec toi et que tu n´a pas compris le message
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:31:30
C´était sans doute ça !
-hannormal-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:31:45
Vénérez-moi.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:31:49
J´aurais dit non de totue façon Par contre celle qui m´a servi hier, volontiers
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:33:36
Je ne vénère que noel
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:34:27
Je ne vénère pas les hanno !
-hannormal-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:35:01
me vénère. tu dois donc me vénérer
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:35:54
est au dessus de tout
FN-Owned-2007
Niveau 4
01 décembre 2007 à 13:36:51
Ecoutez, Venerez tous Sinon Chuck passera ce soir..... Et j´imagine même pas son Final Smash
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:40:15
Chuck Norris... pourquoi vous l´avez pris comme modèle?
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:41:34
Moi aussi j´me pose la question
Surtout que Walker c´est vraiment de la mayrde
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 13:46:04
Chuck Norris n´est pas le pire qu´ils auraient pu prendre.
FN-Owned-2007
Niveau 4
01 décembre 2007 à 13:51:26
, Pardonnez leurs blasphèmes envers votre prophète. Ils ne savent pas ce qu´ils disent, ils sont ignorants
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:53:00
´lut.
nico-le-retour
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:54:22
Salut!
Les happistes/noelistes me dépassent. Poster un smiley de ou de , ca va de temps en temps, mais là...
Enfin, ça ne me gêne pas et je me mêle de mes affaires sinon on va me crier dessus.
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 13:56:05
Sujet de philosophie: "Sans discipline, peut-on être libre?" ou "S´engager est-ce perdre sa liberté?" Vous auriez pris lequel, vous? Moi, j´ai pris le deuxième.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm