* Posté le 01 décembre 2007 à 18:12:18 avertir modérateur * Death Note.
Le tome 6 sort le 7 décembre.
LE 7 §
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:22:34
Hum, pour quelqu´un qui en est au tome 6, ça fait une grosse ellipse narrative.
Salut Darko. ^^
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:24:06
Citer Ignorer papychampi papychampi profil
* Posté le 01 décembre 2007 à 18:16:59 avertir modérateur * Alors ça doit être le 7...
Le 6 a une couverture rose/violette avec Light et la tête de Ryuk et de Rem, c´était celui là ?
ça c´est bien le 6
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:25:52
Ben tu les achète au lieu de vouloir tout lire gratuitement
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:26:28
OK Mariole.
Et toi tu connaitrais pas un site avec les scans de Naruto mais à partir du tome 6 ?
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:27:04
Darko -> Ben ouais, 30 tomes d´un coup, bien sûr.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:28:20
licencié, y a normalement plus de site qui offre les scans sous les tomes 30.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:30:54
Desolé je ne fréquente pas ces saloperies de sites de scans
Pour les Naruto j´ai 27 tomes. J´ai fait une petite pause.
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:31:36
Ca en est à quel tome Naruto maintenant?
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:31:49
Bon, il me reste plus qu´à trouver un "ami" IRL à qui taxer ses mangas.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:32:00
France 32 Japon 42
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:33:16
J´ai jamais acheté un seul tome j´ai regardé les premiers épisodes en animé une fois arrivé au hs j´ai regardé les tome en scan sur un site qui aujourd´hui n´existe plus et maintenant j´en suis aux tomes japonais qui ne sont pas encore sortit en france que je regarde sur le site que je viens de te passer
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:33:45
Ah ouais 42... Je dois en être au 40 mais je trouve que ça se dégrade...
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:34:37
Oui l´intrigue avec l´akatsuki devient un peu trop longue à mon goût ^^
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:35:27
Lut ! ^^ Naruto ça se dégrade depuis le combat Naruto Vs Gaara
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:36:09
C´est au tout début sa
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:36:11
L´esprit n´est plus le même qu´au début de la série...
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:37:10
on va avoir un combat Sasugay contre Itachié là
+ Jiraya qui crèvent bientôt
+ je mange bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm