mani-kati -> On connaît déjà... Plus de 400 000 messages, depuis plus longtemps que celui là. Ce n´est en rien un rival.
* zzzz-big-boss profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 16:25:13 avertir modérateur
* Les chanceux de 5eme,vous aller voir la 4eme c´est la dictature
Faut pas exagérer quand même.
Salut TPéen. 