Vous avez vu ds les douze y´avait Vincent McDoom !
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:44:00
Pas élue encore nn, ds 10 min...
Legolas003
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:45:30
Ouais c´était énorme, j´ai explosé de rire en la voyant.
Jds17
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:47:56
Ah ok ici aussi on parle de Miss côte d´Azur Moi j´aimais bien Miss Alsace
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:50:35
Hop Legolas ça s´est fait !
4eme dauphine => Miss Côte d´Azur 3eme dauphine => Miss Bourgogne
Je lavé di ke ce sré Nvlle Calédonie !!
Jds17
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:52:26
C´est mérité pour Miss réunion, elle est cent x plus belle que Miss Calédonie
falco69
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:52:28
miss réunion!!!
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:52:29
2eme dauphine => Pays de Loire 1ere dauphine => Calédonie
Miss France => Réunion
C´est ignoble ... truqué
Legolas003
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:53:02
Euh... elle est moche.
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:53:26
C´est balo hein, c´est pas la calédonie, heuresement sinon je me serait pendu
Legolas003
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:53:32
Miss Nouvelle Calédonie était carrément plus belle.
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:54:01
C´est Un Scandale j´avais tout misé sur Aquitaine et nvlle Calédonie
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:54:17
ta les yeux dans le cul toi?
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:54:49
Oui klr elles jouaient même pas ds la même division les deux !
Legolas003
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:54:57
riku_link Posté le 08 décembre 2007 à 23:54:17 ta les yeux dans le cul toi?
C´est quoi cette réplique bidon?
riku_link
Niveau 9
08 décembre 2007 à 23:55:55
Net, miss réunion est bien au dessus des autres
Legolas, essai pas de comprendre, moi meme j´ai du mal
kingfantasy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:55:56
2eme dauphine Pays de Loire (ma region)
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:56:14
Elle était gracieuse Miss Nvlle Calédonie, Miss Réunion je la trouve même pas charmante presque...elle s´est perdue là pff
Endless_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:56:54
Laisse tomber c´est toujours comme ça. Toute l´année on s´est tapé un requin, maintenant faut ça soit un thon.
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:56:56
Bref, ça a donné quoi les jeux King ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm