J´peux ptetre l´avoir au même prix en magasin et l´attente est longue par la poste
Bah le gameplay de RE4W me tente depuis longtemps quand même...
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:08:21
Tant pis si t´en veux pas.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:09:53
T´es fêlé de vouloir le vendre aussi toi !
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:10:19
Quand t´auras joué à Rebirth, tu comprendras.
[Stamer]
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:12:16
Test.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:12:19
Il est vraiment très très flippant ?
[Stamer]
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:16:05
Ouais grave, t´as des angles de caméra qui dérangent. Des jeux d´ombres et de lumières. T´entends des portes claqués. Ou soudain un BOOM ! Puis y´a plusieurs décorts. Mon préféré restera la foret ainsi que le batiment en plein dans la forêt ( où y´a les requins ! ). Et surtout, y´a l´ancienne famille du manoir qui ont été zombifié et y´a la fille qui reste. Un moment tu vas dans sa petite maison, tu trouves un truc et boom ! La porte claque et quelqu´un rentre ! Tu vas voir et y´a un angle de vue qui permet de voir de l´étage superieur à l´étage du dessus et tu vois cette créature hideuse près de sa cheminée... Ca restera un des jeux qui m´ont marqué.
Résultat : Admis en Khagne à H4 . Mais bon j´étais loin du niveau de Watza Kamikaz . et de polynome . ____________________ Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:38:00
Oups je me suis trompé de forum DSL ____________________ Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:40:09
Ok vas mentir ailleurs
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:20:55
Clair, à 16 ans, 18.2 de moyenne ça me parait improbable. Bon, FMA 12 et 13.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:41:57
J´viens de m´acheter les 2 premiers Death Note. On va voir ce que ça donne (tu connaissais pas death note ?! )
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:08:44
J´ai simplement le premier tome de Death Note et il a l´air très bien.
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:12:18
Death Note.
Le tome 6 sort le 7 décembre.
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:12:18
moi je vais me prendre CTR sur psp
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:15:10
Ah ? J´avais l´impression de l´avoir vu à la Fnac le 6
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:16:59
Alors ça doit être le 7...
Le 6 a une couverture rose/violette avec Light et la tête de Ryuk et de Rem, c´était celui là ?
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:18:21
C´est fort possible ouais pour les couleurs mais j´connais pas les persos desolé
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:19:44
Ah oui merde, tu débute c´est vrai.
Tu connais pas un site avec des scans de naruto par hasard sinon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm