CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:04:10

J´peux ptetre l´avoir au même prix en magasin et l´attente est longue par la poste :(

Bah le gameplay de RE4W me tente depuis longtemps quand même...

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:08:21

Tant pis si t´en veux pas. :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:09:53

T´es fêlé de vouloir le vendre aussi toi ! :fou:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:10:19

Quand t´auras joué à Rebirth, tu comprendras. :)

[Stamer]
[Stamer]
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:12:16

Test. :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:12:19

Il est vraiment très très flippant ? :mort:

[Stamer]
[Stamer]
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:16:05

Ouais grave, t´as des angles de caméra qui dérangent. Des jeux d´ombres et de lumières. T´entends des portes claqués. Ou soudain un BOOM ! Puis y´a plusieurs décorts. Mon préféré restera la foret ainsi que le batiment en plein dans la forêt ( où y´a les requins ! :coeur: ).
Et surtout, y´a l´ancienne famille du manoir qui ont été zombifié et y´a la fille qui reste. Un moment tu vas dans sa petite maison, tu trouves un truc et boom ! La porte claque et quelqu´un rentre ! Tu vas voir et y´a un angle de vue qui permet de voir de l´étage superieur à l´étage du dessus et tu vois cette créature hideuse près de sa cheminée... :bave:
Ca restera un des jeux qui m´ont marqué. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:23:52

Merci du spoiler :)

:hum:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:36:41

TS 2004-2005

1re Trimestre
Maths : 18
Physique : 19.5
SVT : 17
HG : 16.5
Lv1 : 18
LV2 : 19
Philo : 19
Moyenne : 18,2

Résultat : Admis en Khagne à H4 . Mais bon j´étais loin du niveau de Watza Kamikaz . et de polynome .
____________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble .

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:38:00

Oups je me suis trompé de forum DSL :honte:
____________________
Ancien Hypokâgne H4--> Khâgne AL --> Science Po Grenoble

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:40:09

Ok vas mentir ailleurs :oui:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:20:55

Clair, à 16 ans, 18.2 de moyenne ça me parait improbable. :)
Bon, FMA 12 et 13. :content:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:41:57

J´viens de m´acheter les 2 premiers Death Note. On va voir ce que ça donne :) (tu connaissais pas death note ?! :ouch: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:08:44

J´ai simplement le premier tome de Death Note et il a l´air très bien. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:12:18

Death Note. :bave:

Le tome 6 sort le 7 décembre. :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:12:18

moi je vais me prendre CTR sur psp :bave:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:15:10

Ah ? J´avais l´impression de l´avoir vu à la Fnac le 6 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:16:59

Alors ça doit être le 7...

Le 6 a une couverture rose/violette avec Light et la tête de Ryuk et de Rem, c´était celui là ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:18:21

C´est fort possible ouais pour les couleurs mais j´connais pas les persos desolé :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 18:19:44

Ah oui merde, tu débute c´est vrai. :o))

Tu connais pas un site avec des scans de naruto par hasard sinon ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment