Voggle ! Bebe ~> Nan mais le mec a pris des passages gores pour faire style mais c´est genial. L´histoire est hyper bien foutue. Franchement c´est LE manga pour moi. C´est un peu gore mais ça colle avec l´univers post-apocalyptique.
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 20:12:10
Je te conseilles pas le programme de terminale ES en maths, alors.
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:12:45
C´est pas pareil horror ou gore? Et que ca sot 5eme ou pas, c´est toujours pas frais. Un expert (la série) le plus sanglant qu´il existe, choquerait moins un 5eme que ta vidéo.
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:13:16
comment l´enfant fait coco? sa rinsse les yeux pour 2jours.
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:14:10
Je dis que c´est pénible mais j´ai 18 de moyenne donc ne me faites pas interpréter ce que je ne dis pas, bordel.
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 20:15:04
18 de moyenne en maths?
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:15:39
Oui.
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:17:03
j´ai vue en rentrent des cours un hérisson ecrasé on dirait un tapis
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 20:18:03
Ben dis donc. Sinon, pas mal, les guignols.
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:18:10
coco reviens je ve que tu me dise pour le petit
EterNalKut
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:19:09
Et moi je ne vous conseille pas le programme de maths de Mp :p
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:19:21
Ah ok mani et l´hérisson.
bebe-mario
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:22:04
Bon, j´y go, bye.
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:24:14
Et que ca sot 5eme ou pas, c´est toujours pas frais. Un expert (la série) le plus sanglant qu´il existe, choquerait moins un 5eme que ta vidéo.
C´est une tappette alors ! Bye.
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:45:50
Me voilà de retour
Donphan
Niveau 12
30 novembre 2007 à 20:48:48
Bye, Bebe (dit-il trois heures plus tard) Bon, je vais y aller aussi. Bonne nuit à tous.
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:50:05
Re Jds ! Bye Donphan.
Gangbanger
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:08:11
Ca craint vraiment l´activité du forum. Limite ça me soule de venir ici
Jdsounet
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:05:23
Ah ok bah c´est pas bien je poste et comme j´ai pas de réponse après 2 minutes, j´me tire et je reviens 1 heure plus tard avec des réponses J´imagine qu´il n´y a plus personne, ou que vous ne me répondrez que dans 5 minutes donc je vais jouer à la PS3
soul-chaos
Niveau 6
30 novembre 2007 à 22:07:52
lala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm