On a quand même eu un maire communiste pendant des années.
La seule fierté de Rouen c´est le Gros Horloge.
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:15:54
Je ne sais pas si il est aussi sur Rouen mais là il y a un putain d´orage, j´éteins l´ordi.
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 19:18:04
MUHAHAHA.
Bon ok, j´arrête les méchancetés, ça vient vers nous maintenant.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:23:22
Merde
Et encore vous allez voir le vent à 130 km/H demain bande de havrais Nous ça sera que 100 km/h
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:23:53
Je le double le vent alors
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:26:29
Ces normands...
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:27:00
Re les fillettes !
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:27:28
Re la courtisane
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 19:28:18
Tagoule Lego.
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:33:29
Ce surnom me fait bizarrement penser à un jeu de construction ludique pour enfants de moins de 10 ans par système d´emboitement pré-concu.
Fat Society - Ink
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:35:58
D´où son surnom Lego Star Wars.
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 19:36:32
Oui, Lego a tourné avec Anakin Skywalker.
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 19:37:40
Les gens qui croient que tout est facile, ce sont toujours des vieux fossiles Ce sont des hommes de cro-magnon, mais moi je suis un gros mignon
Jacques Dutronc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm