Bonben , je crois que la liste va etre longue pour ce noel :D
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:20:37
Moi à Noël je vais avoir une pédale de distortion.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:47:59
Je plussoie Ensi. Moi à Noël : SMG + FMA le film + Akira le film. ( et GH3 et MP3 )
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:55:35
J´vais aussi avoir du fric pour SSBB, faut être prévoyant.
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:11:50
J´ai économisé et j´ai 50 euros pour SSBB que je met au chaud. Et tout les mois je peux m´acheter quelque chose avec mon argent de poche.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:15:28
Mince j´avais complétement oublié moi J´ai tout dépensé le fric de mon anniv Heuresement qu´il y a noel
Alcoco
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:20:22
Euh, DTC
Donphan
Niveau 12
01 décembre 2007 à 12:26:16
Bonjour à tous, paix et joie sur ce monde et vivement
falco69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:28:20
slu tout le monde je vous souaite amour et faternité et vivemens le nouvelle ans
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2007 à 12:33:21
Je descend dans les stats générales, je suis 198ème. ^^
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:10:55
Tiens mon avatar est validé j´avais pas vu
EnsiferumM
Niveau 6
01 décembre 2007 à 13:12:10
J´ai la même chez moi !
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:14:42
C´est un prototype même pas en vente
Par contre moi j´ai sa chez moi : http://www.americancarcity.fr/img/voitures-americaines/Dodge/thumbs-Dodge-Viper-SRT10-6.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm