FreeMushroom Posté le 07 décembre 2007 à 11:32:34 Et bien je vois le taquet de monde qui s´énerve et tout, on dirait qu´ils vont mourir parce que le jeu est retardé, faut pas disjoncter comme ça, moi aussi je suis déçu mais il ne faut abuser, ce n´est qu´un jeu.
Je comprend pas non plus en plus quand il y a des gens qui disait il y a 1 mois que les gens qui telecharge ssbb sont inhumains et la ils disent on va telecharger ssbb et ca coute combien une puce.
P.S:Si il y aurait eu ssbb dans le planning ca aurait ete le K-O total des autres consoles mais nintendo a reagi pour pas perdre les editeurs tiers