Tenkaichi c´est de la bouse J´ai le premier et y´a aucun jeu de plus répétitif
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:52:29
Je confirme
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:53:05
Jamais joué, j´aime pas DBZ...
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:55:59
J´ai même Super Dragon Ball Z, autre jeu de combat façon Tekken Et c´est une catastrophe, durée de vie 10 minute
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 18:58:09
Reuh, coupure de courant.
Legolas003
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:58:53
Re papy.
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:01:26
Bon je dois faire une MaJ Jme barre
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:01:43
J´ai DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii. Pour un jeu de combat c´est excellent, mais faut vraiment aimer pour pas être lassé au bout de 2 semaines
Fat Society - Burn
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:03:10
Jdsounet Sur SNES ? Parce que j´ai ptetre le même aussi qui se termine en un petit quart d´heure !
Jdsounet
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:04:55
Non une maj sur un topic de quizz !
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:05:42
Bye Jds.
Pink Cellphone - Deftones
-hannormal-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:05:44
253700
-hannormal-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:06:20
Putain, tu mérites de te faire sodomiser par whites, sur ce coup, papy. Qu´on supprime son message ! J´ai tjrs raison !
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:06:32
hanno -> Hem... Pwned ?
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:06:32
J´te parle de DBZ
Fat Society - Greed Of Man
Endless_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:06:54
PEMT papy !
Pseudo supprimé01 décembre 2007 à 19:07:25
Je ne suis pas contre une sodomie de l´infâme rouennais.
[mario128]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:07:45
re !
rot*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm