CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:49:59

Bof pour moi.
J´ai eu que 12.90 de moyenne ce trimestre et avec les félicitations :snif2:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:50:41

"non mais je trouve stupide ce disputer pour une chose aussi débil. "
:d) Ok ok l´excuse. :hum:

"je sais répondre,mais quoi que je dise tu m´insulte dans la phrase suivante"
:d) "
Ah hier , tu pigais rien à ce que je disait alors tu copiais des phrases à la va vite vu que tu savais pas quoi répondre. "

:d) Je t´insulte là dedans? Dis plutôt que t´as aucun argument concret et ça ira plus vite. :ok: :hum:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:51:31

" * Endless_ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:47:41 avertir modérateur
* Les Fitness Miel & Amandes sont décidement pas mauvais :noel:

"

:d) OHMYGAD :ouch:

Photo sinon fake. xD :dehors:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:53:01

mais un gamin comme toi ne sait pas ce que c´est un argumant concret :nonnon:

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:53:05

SasukeStorm :d) :rire: c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:54:21

Le forum est remonté 2eme ! :-d

sasuke :d)
http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/1744.jpg

:bave: :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:54:54

:rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:54:58

Lol Sasuke un gamin ! LOL

6jon -> Parce que on vous veut pas ici.

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:09

"a la place de chercher encore plus"

:ouch2:

Quelqu´un peut m´assurer que la syntaxe de cette phrase n´est pas française ? :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:30

on te veut surement moin que nous :hum:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:54

falco :d) Le gamin , il t´explique un truc , hier je faisait des posts argumentés de 3/4 ligners mini et toi tu pigais rien et tu disait des trucs d´une demi ligne , une phrase vide. ALors arrêtes de t´enfoncer , c´est pittoresque.

"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
:d) Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas...

Donphan :d) :bave:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:57:01

LOL, le noob veut virer le 5eme plus gros posteur du forum ! :noel:

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 13:57:11

FreeMushroom :d) et bien commence déjà a être émable car moi je pardonne tout(là preuve ne te traite pas de boulet car tu m´insulte moi et falco69)

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:58:14

"émable" :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:59:23

Désolé je mange pas de carottes qui rendent AIMABLE.

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:59:35

Tu rigoles, Sasuke, j´espère.
12.9, c´est de la m*rde.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:59:46

"on te veut surement moin que nous :hum: "

:d) On est ici depuis aout 2006 donc c´est pas nous qui devrait virer. :hum:

Et l´aut là il me traite de gamin. :rire:
J´ai déjà passé une classe , et d´après certains profs je suis plsu mature que la majorité de ma classe. Voir le plus. De plus la différence est que c´est pas sans arguments qu´on avencera. Et justement t´en dis pas.

6Jon
6Jon
Niveau 31
12 décembre 2007 à 14:00:05

SasukeStorm Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:54
"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas

:d) répondre à quoi?

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:00:46

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl

Sujet : Blablatons tranquillement. :)
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* Endless_ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:09 avertir modérateur
* "a la place de chercher encore plus"

:ouch2:

Quelqu´un peut m´assurer que la syntaxe de cette phrase n´est pas française ? :noel:

* falco69 profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:30 avertir modérateur
* on te veut surement moin que nous :hum:

* SasukeStorm profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:54 avertir modérateur
* falco :d) Le gamin , il t´explique un truc , hier je faisait des posts argumentés de 3/4 ligners mini et toi tu pigais rien et tu disait des trucs d´une demi ligne , une phrase vide. ALors arrêtes de t´enfoncer , c´est pittoresque.

"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
:d) Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas...

Donphan :d) :bave:

* FreeMushroom profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:57:01 avertir modérateur
* LOL, le noob veut virer le 5eme plus gros posteur du forum ! :noel:

* 6jon profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:57:11 avertir modérateur
* FreeMushroom :d) et bien commence déjà a être émable car moi je pardonne tout(là preuve ne te traite pas de boulet car tu m´insulte moi et falco69)

* Endless_ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:58:14 avertir modérateur
* "émable"

* FreeMushroom profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:23 avertir modérateur
* Désolé je mange pas de carottes qui rendent AIMABLE.

* Donphan profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:35 avertir modérateur
* Tu rigoles, Sasuke, j´espère.
12.9, c´est de la m*rde.

* SasukeStorm profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:46 avertir modérateur
* "on te veut surement moin que nous "

On est ici depuis aout 2006 donc c´est pas nous qui devrait virer.

Et l´aut là il me traite de gamin.
J´ai déjà passé une classe , et d´après certains profs je suis plsu mature que la majorité de ma classe. Voir le plus. De plus la différence est que c´est pas sans arguments qu´on avencera. Et justement t´en dis pas.

* 6jon profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:00:05 avertir modérateur
* SasukeStorm Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:54
"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas

répondre à quoi?

"

Omagad

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:01:43

Oups. Vraiment desolé, très étrange bug :ouch: J´avais pas selectionné toute la page mais bon ^^

Je voulais dire :

"SasukeStorm Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:54
"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas

:d) répondre à quoi?"

:d) Omagad :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment