*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Endless_ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:09 avertir modérateur
* "a la place de chercher encore plus"
Quelqu´un peut m´assurer que la syntaxe de cette phrase n´est pas française ?
* falco69 profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:30 avertir modérateur
* on te veut surement moin que nous
* SasukeStorm profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:54 avertir modérateur
* falco
Le gamin , il t´explique un truc , hier je faisait des posts argumentés de 3/4 ligners mini et toi tu pigais rien et tu disait des trucs d´une demi ligne , une phrase vide. ALors arrêtes de t´enfoncer , c´est pittoresque.
"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas...
Donphan
* FreeMushroom profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:57:01 avertir modérateur
* LOL, le noob veut virer le 5eme plus gros posteur du forum !
* 6jon profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:57:11 avertir modérateur
* FreeMushroom
et bien commence déjà a être émable car moi je pardonne tout(là preuve ne te traite pas de boulet car tu m´insulte moi et falco69)
* Endless_ profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:58:14 avertir modérateur
* "émable"
* FreeMushroom profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:23 avertir modérateur
* Désolé je mange pas de carottes qui rendent AIMABLE.
* Donphan profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:35 avertir modérateur
* Tu rigoles, Sasuke, j´espère.
12.9, c´est de la m*rde.
* SasukeStorm profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:59:46 avertir modérateur
* "on te veut surement moin que nous "
On est ici depuis aout 2006 donc c´est pas nous qui devrait virer.
Et l´aut là il me traite de gamin.
J´ai déjà passé une classe , et d´après certains profs je suis plsu mature que la majorité de ma classe. Voir le plus. De plus la différence est que c´est pas sans arguments qu´on avencera. Et justement t´en dis pas.
* 6jon profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:00:05 avertir modérateur
* SasukeStorm Posté le 12 décembre 2007 à 13:56:54
"c´est pas une excuse c´est la vériter et puis si vous êtes plus intéligeant que moi alors pourquoi vous n´arrêtez pas à la place de chercher encore plus?"
Ah moi je ne fais que répondre. C´est un engrenage de phrases. Mais si tu répond même pas
répondre à quoi?
"
Omagad