Parce que tu me saoules et que tu comprends rien à la vie !
Salut Neme !
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:58:34
Quelqu´un pourrait t´il me donner un site sur les musiques de nintendo ?
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:59:07
omprendre quoi? que yuna est moche???
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:59:50
comprendre*
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 20:04:13
c´est toi qui comprends rien
damascus_ter
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:05:52
Yuna est belle comme un .
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:07:55
Bon c´est bon j´ai trouvé
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:09:43
J´ai vu qu´il y avait Neme, comment vas-tu si tu es toujours là ?
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 20:10:18
Yuna-est-moche j´aime pas danser
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:11:08
Lol le pseudo D´Ensi ! Mariole va pas être content.
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:13:38
Je me disais aussi
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:14:59
Genre Ensi que fait son méchant ! N´empêche que c´est bien moche la techtobide. =/
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:32:28
Ost de SSBM
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:33:01
Omagad J´ai adoré cette destruction de 6jon by Ensi
Yuna-est-moche
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:34:35
C´est normal, c´est pour l´avenir de nous tous !
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 20:38:07
je suis pas détruis, je suis toujours là
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:39:38
Super mario bros 3 remix
O.O
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:40:20
6jon Le terme "expression" a été inventé pour designer quelque chose
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 20:41:02
je sais pas besoin de présiser
Donphan
Niveau 12
11 décembre 2007 à 20:43:42
Bon, je vais y aller, moi. Bonne nuit à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm