Il a appris ça en 3 heures,je suis fier de lui,il fait de gros progrès.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:32:37
au ped noobi
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:32:48
TA BOUCHE TOI (kingfantasy) jobei juste au nom de v18( quel pseudo pourit)
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:32:54
post en meme temps falco
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:33:11
ba noobi tu dis rien
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:33:42
v18? c´est loin d´être pourri!
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:33:47
oui q´est qu´el a ma bouche
il parle
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:34:24
Je lui ai appris le mot bouche hier soir.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:34:28
noobi a apris a parlé mais si c´est pour dire des conneries faudrait mieux qu´il aboie v18 faut t´occuper de lui il a besoin de ses croquettes
[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:34:34
Uh.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:35:20
Il est pas nourri au croquette mais aux artichos
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:35:43
tiens une nouvelle personne pour éduquer noobi tu seras pa de trop
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:36:22
je te conseille de lui donner des choux c´est excellent pour les cas désespérés
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:36:41
il est pasé ou
noobii vien ici
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:37:04
Il n´obéit qu´à moi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:38:25
il a pris les boules il s´est sauve dans la nature
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:38:33
je vais t´acheter un fouet v18 ça t´aidesras,et un collier les chiens de nos jours bondiou
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:38:49
il n´est pas bien eduquer il s´est enfuit
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:39:34
je vais checher mon fusil les chiens comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm