ouais c´est pour ça que je voulais savoir su=i tu savais t´occuper des chiens
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:21:34
NOOOOBIIII le SUOER ERO!!!!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:21:42
bon je vais bouffer
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:22:43
bon miam-miam.
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:22:47
il écrit tres mal!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:23:31
v18 vite il va se sauver noobi
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:08
je neut peut pas le refair marchez je lais suprime de chez mon ebergeur
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:24:39
CACA!!!
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:25:39
et bein... il es fout ou quoi?
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:25:49
lefandeJV>je vais t´apprendre une chose:SURTOUT n´écrit pas comme lui. En fait je suis le Maitre de lulu mais il apprend très mal(ex:il lui faut une soiré entière pour qu´il apprenne le mot "bouche")donc si ta un problème avec lui,appel moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:08
alors quand le site a t´il fermer king
lefandeJV
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:26:40
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:43
NOOBI COUCHER!! C´est ton maitre qui te parle!
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:26:48
il y a de sa 3J
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:27:28
ta GUEULE MAITRE!!!!!!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:28:17
c´est faux king car samedi j´ai reussi a y aller
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:29:00
Lulu>C´est le Seigneur qui me la ordonné!
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:29:51
MEN FOUT TA GUEULE COMEME
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:30:29
fermez tous vos grosse geule !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:30:43
c´est bon j´ai le fisil v18 j´entre en scene quant tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm