Salut Mario. T´es au courant pour cpt_wolf, justin tv et tout ?
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:43:45
salut mariole que penses tu de l´affaire wolf tu étais présent?
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:44:32
ça fait depuis hier soir qu´il chie et bouffe sa merde celui-là.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:45:50
Ouais c´est un scato mais jv.com ne peut rien faire et je crois que les admins commentcent a en avoir marre dargor a plus l´air de rigoler je pense qu´il va se passer quelque chose
putain_jai_faim
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:46:59
Il se tartine de merde.
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:47:15
on verra bien ce qu´il se passera...
ce matin il a pisser dans un bol puis il l´a bu.
cocololeure2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:47:32
Oups. Parait que y´a les flics. Na c´est des conneries. je pense.
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:47:42
Re
Legolas Idem
v18
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:48:04
De quoi vous parlez là,je pige que dal.
Bad_Escargot
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:48:35
A ce qui parait ça va recommencer a 14 heure mais p*tain que fait just*in tv? Coco y a pas encore les flics mais c´est pour bientot ils ont trouvé son adresse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm