suite de l´histoire,apres arriver sur ce site,j´ai vu que il y avait une bonne ambiance donc je me suis presenter sur ce site ou il y avait des personnes comme metaphore et king,apres au fil du temps ce site marchait bien jusqu´a un jour de septembre qu´il a imposait de nouvelle lois,et la il y avait de moins en moins de monde jusqu´a ce qu´ilrestait nous deux mais samedi a 15 h le site s´est eteint voila l´histoire est fini