Tenez j´avais une question : pensez-vous que ca serait bien de faire un concours de la meilleure fic/BD? En effet, ces temps-ci, j´ai trouvé que la fic "Les amours de Mario" était bien. Elle ma redonné gout à la lecture. 
Je crois que ce genre de topic a déjà été proposé, et je voulais savoir qui aurait voulu créer ce topic? Le gagnant gagnerait...
