ce que je sais ses qu´il a démisioner de mon entreprise
lbiza
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:16:30
J´ai pas compris la blague.
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:17:54
[mani-kati] Posté le 07 novembre 2007 à 15:16:08 ce que je sais ses qu´il a démisioner de mon entreprise
sans blague, ses vrai .
ibiza: est bé araa araa (un ) ibiza, mais elle est nul .
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:18:34
tu ten souvient plus!
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:19:50
HOYAYAYO!!!
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:22:07
avale cette pillule de smyleys et tira mieux v18
lbiza
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:22:12
J´peux pas la trouver nul parce que je la comprend pas.
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:23:17
si sa marche laisse moi abrégé tes souffrance
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:24:05
à la cisaille guillotine .
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:24:13
HOYAYAYO!!!
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:25:59
attraper le
et apporter le bouchier
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:26:45
"le bouchier"?
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:27:10
le bouchier .
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:28:04
Dans quel jeu DK dit:"HOYAYAYO!!!"
[mani-kati]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:29:49
le boucher
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 15:29:58
euh MSCF???
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:30:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm