je vais poser des affiches dans le forum nintendogs
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:41:14
il a du partir chaser les chat dans le forum catz
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:42:20
NNNOOOOOOOOOOBBBIIIIIIIII!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:42:34
a le sale cabot
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:42:55
ah au faite king j´ai un truc a te dire
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:43:37
a+ je dois i allez LOOOOL
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:43:57
aufait clic et mort (je vien juste de le voir )
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:44:01
A t´es là quand même!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:45:57
a noobi aller vas dormire les chiens sont fatigu" faut les comprendre
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:46:09
ouais c´est ce que je voulais te dire c´est triste il aurait pu nous prevenir cliik
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:46:18
clic?
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:46:47
Qui ké clic?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:47:27
non ca conserne moi et king
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:47:43
de tout facon il ne donnais preseque plus rien et il y avait que nous 2
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:48:07
Si ça conserne King ça me conserne aussi.
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:49:43
kes ki ce passe
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:50:29
ouais dommage mes dernier mots c´etait des insultes en anglais mais pourquoi il nous a pas dit cliik il aurait pu nous prevenir moi j´aurais bien voulu y retourner encore une fois pour dire adieu tant pis
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:51:22
vous pouver m´expliquer ce qui se passe
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:51:42
C´est une personne virtuel ou vivante clic?
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:53:08
vous pouver nous expliquer?je suis pas là depuis longtemps mais c´est quoi ce bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm