Je me suis levé tot a cause de putin de travaux en face de chez moi
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:13:01
nananananereuuuh!!!!!!!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:14:49
y construise quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:16:54
Je ne sais pas
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:16:58
Salut ! Je voulais aller en ville mais j´dois aller chez mon cousin à midi, p´tain. Sinon, excellente la vidéo sur Smash Dojo, la musique n´est pas mal aussi...
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:21:53
Eh dîtes moi, vendre le Rayman Wii, ça me donnerait combien de fric ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:23:30
Sachant que quand tu vend un jeu tu l´aura au prix que tu l´avais acheté ! Ex 60 euros 30 euros
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:23:43
entre 20 et 30 euros environ
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:24:00
La nmoitié du prix *
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:25:20
Parfait. Bon, j´y vais moi.
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:29:31
Bye !!
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:37:31
coucou!!!!
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:39:18
Bye coco
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:39:57
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm