Bon, je vais prendre ma douche et après j´irais sur le forum MKW. Bye.
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:00:35
Bonne douche,fait gaf de pas te noyer on sait jamais
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:07:05
aaaa les machines de nos joures...
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:09:53
Bien venu en 2007
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:11:26
moi de mon temps bondiou...on jouait avec les vaches et les cochons mais vous les jeunes aujourd´hui...alalalalalala
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:12:59
Nous de notre temps on joue au barbie
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:15:52
a lévolution,ma petite fille elle elle joue sur une wii elle voudrait avoir super brawl un truc comme ça alalalalalala moi de mon temps on jouait avec des billes et c´était tres bien
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:17:32
Quand j´était petit j´avais avalé une bille
Bigcity87
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:18:22
je suis toujours sur ssbm sur GC, je vais jouer en mode melee contre Bowser niveau 9 handicap 9 seul contre moi Marth Link et Roy en niveau 9 (moi je suis humain lol) en handicap 1 dans le temple!!
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:21:45
bonne chance moi je sui capable de battre 2 fox de niveau 8 sans aucun handicape aussi bien avec les objets que sans
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:22:01
Quand je joue à ssbm sur gc , je suis dégougé quand je voie ssbb ! Bizarre , non ?
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:23:05
v18 comment t´a fait pour la recracher
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:23:42
to j´ai encor fait une faute
cocololeure2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:36:25
T´en fais tout le temps au cas ou t´aurais pas remarqué. Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm