c´est plus un abrutis qu´un floodeur quand on y pense
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:23:11
Moi même sans le connaître j´laime pas.
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:23:55
il est nouveau ptet´
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:26:40
a nan il a vers les 170 jours d´ancieneté,alors on peut pas dire qu´il est nouveau
gokudu92
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:31:02
bon moi je m´en vais
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:33:31
bye.....bon bah si il y personne moi aussi je me taille
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:46:40
Me revoilà.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:38:17
pas grand monde
pascalbg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:44:35
Moi je suis là mais j´suis pas du monde
Legolas003
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:06:31
Bonne nuit le forum!
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:09:10
en effet tu n´es pas le monde
bonne nuit
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
05 novembre 2007 à 01:35:21
MOI JE SUIS LA MES ENFANT HOHOHO
Le_DaRoN_NoEl
Niveau 2
05 novembre 2007 à 01:37:36
POUKOI ON DOI BABLATER TRANKILEMENT? ET POURKOI PAS RAPIDEMENT PTRDR
pascalbg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:45:12
[mario128], t´es ben chien.
Salut Daron!
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2007 à 02:26:50
Good bye vacances bientôt... Tant pis, session TC bandante bientôt. ^^
pascalbg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:50:09
Ah ok je viens de comprendre...
Bonjour Whites mon ami
Dark-Link63
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:50:43
Bientot la rentrée De plus j´ai mon mercredi transformé en vendredi car on rattrape le pont de l´ascension
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:52:42
re bonjour tt le monde (ou plutot personne)
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:54:03
darck linktu connaiteriez pas avant un topic "les meilleur fan" par hasard (ya lomptemp)
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:54:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm